FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Demarage d'un recifal osaka 155

Post new topic   Reply to topic    MaxiReef Forum Index » Espace d'entraide » Démarrage d'un aquarium d'eau de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nombre d'aquarium: 1

PostPosted: Thu 4 Nov - 15:54    Post subject: Demarage d'un recifal osaka 155 Reply with quote
Tout d'abord je me presente bounjour moi c ju je viens d'aquerir un aquarium osaka 155 que je soite faire en recifal.
avant j'etait sur un aquarium artisanal de 400 l et j'avoue que c'etait un peut trop grand pour moi donc la j'aimerai redemarer le mieux possible
j'ai don c mis mon bac en eau il y a 2 jours la densite est a 1026 ppm donc la prochaine etape c les pierres vivante j'ai entendu dire que les pierres d'indonesie etait le meilleur choix qu'en pensez-vous? Ensuite j'ai eu l'idée de mettre du sable de l'ocean (j'habite a coté...) c'est une bonne idéé ou pas ?
et finalement j'aurai besoin de conseil pour fabriquer un bac de decantation pour y mettre l'ecumeur ainsi que le chaufage...
voila
merci d'avance pour vos reponse
cordiallement.

Author Message
City78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nombre d'aquarium: 1
Ma marque favorite pour un écumeur: Skimm
Ma marque favorite pour le brassage: Koralia
Ma marque favorite pour les compléments: JBL
Ma marque favorite pour le sel: Reef Crystal
Provenance de mes pierres vivantes: Indonesie

PostPosted: Wed 1 Feb - 23:26    Post subject: Reponse Reply with quote
Bonsoir Ju,

Pour ce qui es des pierres effectivement la provenance d'indonesie est parmis les meilleures.

Pour ce qui es du sable pris sur place je mettrais des guillemets car tu ne peu savoir ce que tu peu recuperer dans ce sable bon comme mauvais !!!

Post new topic   Reply to topic    MaxiReef Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau de mer

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation