FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Présentation

Post new topic   Reply to topic    MaxiReef Forum Index » MaxiReef.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thyss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre d'aquarium: 1
Ma marque favorite pour un écumeur: Deltec
Ma marque favorite pour le brassage: Tunze
Ma marque favorite pour un RAH: Deltec
Ma marque favorite pour un RAC: Deltec
Ma marque favorite pour les compléments: Perso

PostPosted: Sat 4 Apr - 14:43    Post subject: Présentation Reply with quote
Bonjour à toutes et tous

Alors donc petit descriptif de moi-même : J’ai 41 ans, Marié et papa d’un petit homme de 5 ans. Ex-sportif de haut niveau, je trouve mes origines en Amérique du nord, mais, vie en France, entre les bouches du Rhône et la Bourgogne, actuellement.

Présentement, je suis plongeur et initiateur de biologie subaquatique au sein de Fédération Français d'études et de sports sous marin (FFESSM), simplement passionner par tout ce qui touche de loin ou de près le monde sous marin que je conjugue avec mes autres passions qui sont la photo (surtout sous marine), et bien entendu l'aquariophilie récifal. Que je pratique depuis bientôt 20 ans. Et pour faire suite au petit mot d'Anthony, qu'il m'a laissé après ça visite sur mon blog. J'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum.

J'espère que je pourrais partager avec vous nos expériences de l'eau salé !!!

@ bientôt.

Thyss

Visit poster’s website MSN
Author Message
Anthony
Team MaxiReef
Team MaxiReef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre d'aquarium: 2
Ma marque favorite pour un écumeur: H&S
Ma marque favorite pour le brassage: Tunze
Ma marque favorite pour les compléments: Tropic Marine
Provenance de mes pierres vivantes: Indonesie et egypte

PostPosted: Sat 4 Apr - 18:43    Post subject: Présentation Reply with quote
Bonjour et bienvenue!
Merci pour ton inscription! Si tu as des amis passionnés d'aquariophilie marine, n'hésite pas a les faire venir.
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de récifaliste qui pratique la plongée. J'ai donc eu l'idée de créer un "espace plongée" pour les personnes comme toi, qui veulent partager leurs experiences dans ce domaine.
Présente nous tes bac dans les section prévu à cet effet. Okay

Bonne journée.
Anthony

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    MaxiReef Forum Index » Présentation des membres

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation